Cubinor 

Mention légale

Copyright

Tous droits réservés.

L'information et les photographies publiées sur ce site appartiennent à Sentido Común Internet. L'utilisation de tout matériel, totalement ou partiellement, est interdite sans le consentement préalable de l'entreprise.

Respect de la vie privée

 

En accomplissement de ce que dicte la Loi organique 15/1999 du 13 décembre, portant sur la protection de données à caracteres personnel, nous vous communiquons que :

1- En sa qualité de propriétaire, le responsable de ce site est FRANCISCO JAVIER LLANEZA SUÁREZ, titulaire du code d'identification fiscale B-33853490 et dont le siège social se trouve Avenida de la Constitución, n º 8, Esc. Dcha., 1 º A, 33207 - GIJÓN (ASTURIAS). Entreprise inscrite au registre du commerce des Asturies, tome 2 632, feuillet 60, page AS – 21 103, inscription 1ère

2- Quand une personne entre sur ce site, le serveur obtient une information générique à effets statistiques, comme l’adresse IP, la date et l’heure, les fichiers téléchargés et la version du navigateur.

3- Dans le cas où le client remplit volontairement un des formulaires existants sur le site, ces données seront stockées dans la base de données inscrite à l’Agence espagnole de protection de données, propriété de ….

4- Si l’utilisateur s’oppose explicitement, les données fournies peuvent être utilisés pour envoyer des informations sur …  il peut recevoir des informations sur l’activité ou les produits de cette entreprise.

5- ... Elle a pris des mesures pour obtener la confidentialité de toutes les données fournies par ses clients, cependant, le client doit assumer le fait qu'aucune mesure n’est inexpugnable et que nous ne pouvons pas garantir que des tuerces personnes, contre lesquelles nous agirons avec les moyens légaux en vigueur, ne puissent obtener ces données de manière illicite et illégale.

6- Ces données ne seront cédées à des entreprises ne faisant pas partie du groupe, sauf dans les occasion ponctuelles où il serait nécessaire d'envoyer l'information postale ou en cas de transport.

7- Conformément à la législation en vigueur, toutes les personnes impliquées ont le droit d’accéder, de rectifier et d’annuler leurs données, ainsi que de manifestar leur désir de NE recevoir AUCUNE information quelle qu’elle soit.
Pour exercer ces droits, les destinataires peuvent en faire la demande en adressant une lettre recommandée au siège social de la société.
Nous acceptons des demandes par e-mail ..., toutefois elles ne pourront être valables pour des réclamations que si elles sont accompagnées d’un accusé de réception par e-mail de la part de l’entreprise.